FAQ

Vous avez validé votre commande et souhaitez l’annuler ?

Contactez immédiatement notre service clientèle. Si la commande n’est pas en préparation dans notre entrepôt ou en cours de livraison, celui-ci prendra en compte votre demande. Nous pourrons l’annuler, vous proposer un échange, soit un remboursement.

Dental Budget propose une livraison sous 24/48h sous réserve de disponibilité des produits

Les frais de port sont offerts dès 150€ TTC de commande. Les commandes inférieures à ce montant les frais de port s’élèvent à 8€.

Contactez notre service clientèle nous ferons le nécessaire pour enregistrer votre retour et organiser un échange si nécessaire. Aucun retour ne sera accepté sans avoir au préalable pris contact avec notre service clientèle

En cas d’absence, contactez notre service clientèle afin qu’on puisse prévenir notre transporteur pour décaler la livraison.

Les livraisons se font exclusivement à votre adresse professionnelle, l’adresse indiquée lors de la création de votre compte.

Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses de livraison dans votre compte.

Vous avez une réclamation suite à une livraison ?
Notre service clientèle est là pour vous aider.
Contactez-nous via le formulaire dédié en décrivant précisément votre mécontentement pour que nous puissions réagir le mieux possible.

Des collaborateurs à votre écoute

Des collaborateurs à votre écoute

Une équipe de professionnels disponibles par téléphone pour vous conseiller.

48 000 références produits

48 000 références produits

Une large gamme de produits pour vous satisfaire.

Livraison sous 48 heures

Livraison sous 48 heures

Une logistique de pointe et un service de livraison efficace.

Produits d'origine certifiée

Produits d'origine certifiée

Nos étroites collaborations avec les grandes marques nous permettent de répondre au mieux à vos attentes.